BREAKING NEWS

INSTAGRAM

44th Kollab une nouvelle marque éco-responsable

44th KollaB nouvelle marque de custom eco-responsable

44th Kollab une nouvelle marque éco-responsable

44th Kollab une nouvelle marque éco-responsable

Pourquoi lancer une nouvelle marque de vêtements ? Comment réussir à se démarquer des autres ? Comment allier nos deux univers ?

A la naissance de la 44thKollaB, voilà les questions qui revenaient sans cesse dans nos têtes. Créer une nouvelle marque de vêtements paraissait inévitable connaissant nos parcours respectifs et notre amour pour la sape. Mais comment faire pour ne pas devenir une énième marque de fringues lancés par deux jeunes ?

Il y a Nathalie, jeune femme Bastiaise de 31 ans, diplômée en environnement à l’université de Corte. Coach en image, maquilleuse et modeuse invétérée élevée aux figatelli et aux Disney.

De l’autre côté, il y a Michael, jeune homme Cannois de 33ans, dessinateur amateur, artiste graffeur, sneakers addict et légèrement geek sur les bords.

De toute cette alchimie il ne pouvait ressortir que ce projet de fashion responsable. Partir à la recherche des vêtements oubliés, abandonnés ou abîmés… les remettre en état et créer une oeuvre d’art à porter . L’univers a commencé à séduire de plus en plus de gens. Une pièce unique qui renaît de ces cendres. Nous sommes alors partis à la conquête d’objets déco qui connaissent eux aussi des destins tragiques.

[/vc_column_text]

Tu veux sauver le monde et le montrer fièrement, la 44thKollaB c’est une marque reconnaissable grâce à son pictogramme. Pourquoi un œil ? Ce logo est à notre image, il s’inspire de nos racines et de nos envies. L’œil bleu protège,il éloigne le mauvais sort. Mauvais sort que connaissent les vêtements que nous upcyclons.

La 44thKollaB c’est une brèche dans l’espace temps, tu portes une veste qui aurait pu appartenir à ton arrière grand-mère avec un œil broder sur le cœur et comme motif peint sur le dos le héros de ton dessin animé préféré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

X